Together
to success
from_1997_year
"INTECH_GmbH"
English(int.) Русский Deutsch English(USA) English Español Français Italiano Português 日本語 简体中文

Distributeur (représentant autorisé) des pompes immergées et semi-immergées auprès des entreprises industrielles russes

La société d'ingénierie russe ООО Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») est depuis plus de 20 ans un des acteurs principaux sur le marché russe des entreprises industrielles. L’expérience considérable dans le domaine de l’ingénierie et le renom sur le marché ont permis à notre société d'accomplir plus de 100 projets de grande échelle pour des usines industrielles russes. Nous sommes toujours en quête de nouveaux partenaires qui considéreraient le marché russe comme un marché attirant des investissements, qui cherchent à augmenter leurs ventes dans la région, élargir leur activité et accéder au niveau international supérieur. 

Nous sommes intéressés par la coopération avec les producteurs des pompes immergées et semi-immergées qui chercheraient un distributeur officiel de bonne foi afin de livrer leur équipement aux usines industrielles russes.

La direction de notre société et les cadres responsables connaissent parfaitement le marché russe et sa mentalité, le cadre juridique russe, ainsi que les particularités de l’activité financière et économique des clients russes. Tous nos managers possèdent une clientèle importante, une grande expérience de ventes réussies et des contacts établis avec de potentiels acheteurs de vos pompes immergées et semi-immergées, ce qui aide à déterminer dans un court délai les directions prometteuses de promotion et à garantir un accès rapide au marché russe en croissance. Notre personnel maîtrise l’anglais et l’allemand, nous sommes orientés sur le marché international vers les livraisons des équipements étrangers.

Nos équipes de spécialistes d’ingénierie expérimentés, capables de résoudre les problèmes techniques les plus difficiles, sont en contact permanent avec les clients russes, organisent des rencontres, des présentations de nouvelles réussites de nos partenaires fabricants, mettent en lumière les défis techniques, communiquent sans relâche avec tous les services des usines russes.   C’est pourquoi nous connaissons parfaitement toutes les particularités du marché russe, l’équipement des entreprises industrielles et leurs besoins pertinents de modernisation.

Lorsque notre société devient le distributeur officiel de vos pompes immergées et semi-immergées en Russie, le département promotion effectue la prospection commerciale, l’analyse du marché des pompes immergées et semi-immergées que vous proposez afin de révéler des besoins des entreprises russes, évalue le potentiel et la capacité d’absorption du marché en question des entreprises industrielles russes et notre département informatique commence le développement du site Internet en russe consacré à vos produits.  Nos spécialistes effectuent l’analyse de correspondance de vos pompes immergées et semi-immergées aux exigences des clients. Nous analysons également la réaction générale du marché vis-à-vis de l’apparition d’un produit nouveau et nous étudions les catégories d'acheteurs potentiels, en déterminant les profils les plus intéressants.

En tant que votre représentant officiel en Russie, la société ООО Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») procède en cas de nécessité à la certification des lots d’équipement du producteur, de différents types des pompes immergées et semi-immergées en conformité avec les standards russes, organise une expertise pour obtenir les certificats ТР ТС 010 et ТР ТС 012 qui autorisent l’utilisation de votre équipement par toutes les entreprises industrielles des pays de l’Union douanière (Russie, Kazakhstan, Biélorussie, Arménie, Kirghizie), y compris dans le domaine des productions à risque. Notre société russe est prête à aider à formaliser un passeport des pompes immergées et semi-immergées en conformité avec les standards russes et ceux des pays de l’Union douanière.

La société d’ingénierie OOO Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») coopère avec plusieurs centres d’études et de réalisation industrielle russes dans différents domaines de l’industrie, ce qui nous permet d’accomplir la conception préalable et les études consécutives en conformité avec les normes en vigueur et les réglementations de construction de la Russie, ainsi que des pays de la CEI. De plus cela nous permet d'utiliser vos pompes immergées et semi-immergées dans les projets à venir.

La société possède son propre département logistique, qui effectuera le transport de vos produits, leur emballage, chargement et livraison selon les conditions de transport DAP ou DDP à l’entrepôt du client avec le strict respect de toutes normes et de toutes règles de droit, applicables à l’activité sur le marché russe.

Notre société possède également de nombreux spécialistes certifiés, qui effectueront la supervision du montage de votre équipement, les travaux de mise en marche, toute sorte de services après-vente des pompes immergées et semi-immergées, ainsi que la formation des personnels du client et les consultations nécessaires.

Pompes immergées

Description générale

Le développement des équipements de pompage a causé l’apparition des types différents des organes de pompage qui sont capables de résoudre les tâches diverses. L’une de ces tâches est la nécessité de pomper le liquide depuis une profondeur ou depuis les endroits difficilement accessibles. Généralement, le liquide est amené vers l’organe de pompage via une tuyauterie, mais dans certains cas, la pompe elle-même peut être disposée à l’intérieur du volume de milieu pompé ce qui permet d’exclure la partie d’aspiration de la tuyauterie.

Selon la disposition réciproque du milieu pompé et de certaines parties composantes de la pompe, on distingue les types suivants : les pompes superficielles, les pompes semi-immergées et les pompes immergées.

Dans le premier cas, l’organe de pompage se trouve au-dessus du niveau de liquide pompé, et sa prise est effectuée à l’aide d’un tube descenseur. Les pompes de ce types n’exigent pas l'hermétisation supplémentaire et elles sont plus faciles du point de vue fabrication et construction ; néanmoins, l’utilisation de la tuyauterie d’aspiration est accompagnée par plusieurs problèmes qui impliquent beaucoup de restrictions sur l’application des pompes superficielles. Lorsqu’il est raisonnable d’utiliser les pompes centrifuges en cas de pompage des grandes volumes du liquide, il est donc nécessaire de prévoir les mesures pour prévoir la cavitation (le processus de formation des bulles d’air dans le flux du liquide) dont l’influence négative peut causer la panne de la pompe. L’usure par cavitation ne se produit pas lors du pompage depuis une petite profondeur, mais, lorsque la distance entre la surface du liquide et la roue motrice s’accroît, ce problème commence à être d’une importance significative, ce qui cause la nécessité d’utiliser une autre type de la pompe ou des ensembles supplémentaires qui augmentent le prix de l’organe de pompage. Outre cela, il existe les cas où la pompe doit assurer la mobilité et la possibilité du changement rapide de son lieu du travail. C’est pas toujours qu’une simple pompe superficielle peut répondre aux exigences de ce type.

Dans le cadre de la présente classification, le type contraire des pompes superficielles est la pompe immergée. L’organe de travail et le moteur de pompe de ce type se trouvent dans un corps hermétique qui peut être placé directement dans le liquide pompé. Ainsi, les conditions atteintes sont les conditions dans lesquelles la pompe fonctionne en fait sous le remplissage et avec une longueur nulle de la tubulure d'aspiration. De ce fait, la pompe submersible permet d’exclure la nécessité de prendre des mesures supplémentaires pour prévenir la cavitation et pour assurer la protection contre la marche à sec. La conséquence en est ce que la profondeur à partir de laquelle il est nécessaire de pomper le liquide n'est limitée que par la valeur de pression que la pompe peut développer. Grâce à cette particularité, les pompes immergées peuvent être utilisées dans le cas où l’utilisation des pompes superficielles est impossible ou non efficace.

Classification et principe de fonctionnement

La classification la plus complète des pompes immergées est la classification selon les domaines de leur utilisation. Généralement, chacune des tâches impose des exigences sévères à la construction et aux capacités des équipements de pompage ; comme le résultat, les pompes de chaque groupe possèdent un certain nombre de particularités similaires. On distinguent les types suivants des pompes immergées :

  • à puisard ;
  • de drainage ;
  • à eaux noires (à eau d'égout) ;
  • à puits.

Généralement, les pompes à puisard immergées sont les plus simples par comparaison avec les autres pompes immergées. Cela est dû au fait que les pompes de ce type sont destinées pour la prise uniquement de l’eau pure sans impuretés solides. Pour cette raison, les pompes à puisard ne sont pas descendues sur le fond, mais elles fonctionnent dans un état « suspendu » pour interdire la pénétration des masses de la boue basse. Les pompes de ce type sont utilisées dans le cas où le niveau de l’eau se trouve à 8 mètres plus bas que la surface et lorsqu'il est interdit d’utiliser une pompe superficielle dans telles conditions. La profondeur maximale de la couche d’eau à laquelle il est possible d’utiliser une pompe à puisard est de 20 m approximativement.

Contrairement aux pompes à puisard, les pompes de drainage sont capables de pomper le liquide contaminé avec des impuretés solides telles que la boue, le sable, etc. À cette fin, les pompes de ce type peuvent être équipées des broyeurs et des grilles spéciaux pour interdire la pénétration des impuretés solides trop gros à l’intérieur.

Les pompes à eaux noires (à eau d'égout) sont destinées aux conditions de travail plus difficiles par rapport aux conditions d’exploitation des pompes de drainage ; elles doivent être capables d’assurer le pompage des milieux visqueux avec des inclusions solides assez grandes. Elles peuvent aussi être équipées de broyeurs pour assurer le travail avec les liquides fortement encrassés.

Les pompes à puits (ainsi qu’il ressort de leur dénomination) sont destinées au pompage de l’eau à partir des puits. C’est-à-dire, elles sont utilisées lorsqu’il est nécessaire de pomper de l’eau depuis une profondeur significative. Afin d’assurer la rationalité, les puits forés sont de petit diamètre et d’une grande profondeur. Pour cette raison, les pompes à puits ont une forme oblongue cylindrique et sont sélectionnées pour le puits particulier de manière que le diamètre extérieur de la pompe soit inférieur de 1 à 2 cm au diamètre du puits afin d’éviter le blocage éventuel. Lorsque le niveau du liquide pompé peut être beaucoup plus inférieur que le niveau du sol, la pompe à puits doit assurer la création d’une grande pression. Par conséquence, les pompes de ce type sont fabriquées de type multicellulaire.

Les pompes à puits ont deux sous-types, à savoir : les pompes à maîtresse tige et les pompes sans tiges. Les pompes sans tiges sont des pompes immergées typiques équipées du moteur et des roues motrices combinés dans un seul corps étanche. Dans le cas des pompes à maîtresse tige à puits, le moteur est disposé à l’extérieur du puits et la transmission du mouvement vers la pompe est assurée par un accouplement mécanique (une maîtresse tige). Les organes de pompage à maîtresse tige sont le plus souvent utilisés pour la récupération de pétrole et ont un aspect remarquable grâce aux pompes à balancier qui transmettent le mouvement sur la tige.

Selon le principe de fonctionnement, les pompes immergées peuvent être centrifuges, à vis, à vibration (à diaphragme) et tourbillonnaires. L'utilisation de tel ou tel principe de pompage du liquide est déterminée par un certain nombre de paramètres requis par la tâche imposée devant la pompe. Les pompes immergées gardent les avantages et les désavantages des pompes de type le mécanisme de pompage duquel elles utilisent. Ainsi, les pompes à vibration sont assez fiables, mais elles ont le débit et la pression relativement petits. Les pompes immergées à vis conviennent pour le pompage des milieux visqueux et des milieux qui exigent un pompage délicat. Dans le cas où il est nécessaire de créer une pression significative, le débit du liquide étant grand, on utilise la pompe immergée centrifuge multicellulaires.

Construction

Une particularité distinctive de construction de toutes les pompes immergées est ce que l’organe de travail et le moteur des pompes de ce type sont réunis dans un seul corps. Lorsque la pompe dans la position de travail est complètement immergée dans le liquide, son corps doit être étanche afin d’interdire la pénétration du liquide dans le moteur. L’alimentation est assurée via le câble qui est raccordé avec le réseau déjà sur la surface. La tubulure de refoulement de la pompe immergée peut être raccordé soit avec le tube rigide via une bride, soit avec un tuyau flexible dans le cas où le pompage du liquide est effectué à partir d’un puits qui n’est pas horizontal, ou si la profondeur d'immersion varie.

Outre cela, il est possible qu’un câble d’appui est fixé contre la pompe immergée de son côté extérieur ; ce câble est destiné à maintenir la pompe en position de travail dans la profondeur requise. Le câble est utilisé dans le cas où le poids de l’organe de pompage est grand à tel point que la résistance du câble de puissance n’est pas suffisante. En plus, la pompe immergée peut être équipée d’un flotteur (une chambre vide en plastic reliée avec la pompe par une corde spéciale). Le flotteur sert d’un avertisseur du niveau. Il peut initier la mise en marche de la pompe dans le cas où le niveau de l’eau s’accroît et le flotteur se dirige vers la surface et tend le câble. Ainsi, la pompe immergée peut être configurée de manière qu’elle maintienne l’eau à un niveau imposé grâce au pompage du surplus.

Dans les pompes immergées, le point d’aspiration du liquide peut être protégé supplémentairement par une grille de protection afin d’interdire la pénétration des impuretés solides trop grosses sur l’organe de travail (ce qui peut provoquer le coincement ou l’endommagement de la pompe).

La construction intérieure de la pompe immergée dépend de son type. Au titre d’un exemple, on peut prendre le cas le plus répandu d’une pompe centrifuge immergée. L’arbre commun qui s’appuie sur les paliers porte monté le rotor du moteur électrique et la roue motrice qui y est fixée en console. L’arbre est scellé au niveau de la zone située entre la roue et le moteur afin d’éviter un court-circuitage éventuel dû à la pénétration du liquide pompé à l’intérieur du moteur électrique. Le principe du fonctionnement de la pompe immergée est tout à fait le même que le principe du fonctionnement d’une pompe ordinaire du même type.

Avantages et désavantages

Parmi les qualités positives des pompes immergées, on peut mentionner les avantages suivants :

  • Possibilité de pomper le liquide depuis les grandes profondeurs
  • Possibilité de pomper le liquide depuis les lieux difficilement accessibles.
  • Niveau réduit de bruit au cours de leur fonctionnement
  • Refroidissement supplémentaire grâce au liquide contournant

Les premiers deux points sont les avantages principaux des pompes immergées par rapport aux pompes d’autres types. La spécificité des tâches de ce type rend les pompes des autres types inapplicables à les résoudre, contrairement aux pompes immergées. Le pompage de liquides depuis les grandes profondeurs à l’aide de pompes superficielles est soit impossible en raison d'une force d’auto-aspiration insuffisante et de l’apparition de la cavitation, soit associé à une complication excessive et à l’accroissement du coût de la pompe superficielle. Dans ce cas, la pompe immergée possède d’un avantage principal, lorsqu’il est beaucoup plus facile de créer une grande pression pour monter le liquide que de développer une grande force d’aspiration.

Il ne faut oublier non plus le niveau de l'efficacité avec laquelle les pompes immergées peuvent pomper les liquides contenus dans les fosses, les puits, les sous-sols différents et les lieux similaires. Grâce à leur construction, les pompes immergées sont mobiles et peuvent fonctionner à n’importe quelle profondeur dont la valeur maximale ne dépend que de la pression développée par la pompe et la longueur du câble de puissance. Lorsque les pompes immergées peuvent fonctionner même avec les milieux fortement pollués, cela leur permet d’assurer le pompage du liquide depuis la couche basse de divers réservoirs ou récipients dans laquelle les boues ou autres types de sédiments peuvent s’accumuler en grande quantité.

Lorsque le corps de la pompe se trouve à l’intérieur du volume du liquide, ces conditions de travail assurent un certain nombre d’avantages supplémentaires qui améliorent certaines caractéristiques des pompes. Ainsi, les vibrations générées par la pompe (et donc le bruit qui en résulte) sont partiellement absorbées par le liquide, ce qui mène à la diminution du bruit total de la pompe. Il existe une règle simple selon laquelle plus est la profondeur de la disposition de la pompe et plus est le volume d’eau, plus le bruit sera absorbé par le milieu lors du fonctionnement de cette pompe. Un autre avantage de travail à l’intérieur du volume de liquide est le refroidissement supplémentaire de la pompe. Cela est dû au fait que l’intensité du transfert de chaleur dans le système « pompe / eau » est beaucoup plus élevée que dans le système « pompe / air ».

Cependant, l’ajustage des équipements de pompage pour résoudre les problèmes tellement spécifiques causera irréversiblement un certain nombre d’inconvénients. Certains de ces inconvénients peuvent être éliminées grâce à l'utilisation de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux, et l'impact négatif du reste peut être réduit à un niveau acceptable.


 


Application

Les pompes immergées couvrent un domaine d’utilisation assez vaste, y compris l’approvisionnement en eau domestique aussi bien que l'industrie minière. Généralement, les pompes immergées à puisard sont utilisées pour assurer l’approvisionnement en eau dans les endroits sans alimentation en eau centralisée ; la prise de l’eau est effectuée depuis la profondeur du puisard. En cas où les couches aquifères ne sont pas disponibles à une petite profondeur, mais il est possible de prélever de l’eau artésienne à partir du puits, l’utilisation est prévue pour les pompes à puits qui sont plus complexes. La complexité provient de la nécessité de prendre de l’eau depuis une profondeur considérable (plus de 100 m).

Dans l'industrie minière, les pompes à puisard et à puits trouvent aussi leur application appropriée. Ils sont utilisés pour assurer le pompage des eaux souterraines à partir des puits et des mines. De plus, l’utilisation des pompes à puits permet d’assurer l’extraction des métaux des terres rares par le procédé de lixiviation (les composants précieux de minerai sont dissous à l'aide de solutions spéciales, puis ils sont pompés et le métal cible est extrait).

Les pompes de drainage et les pompes à eaux noires (à eau d'égout) sont capables d’assurer le pompage du liquide depuis les couches basses où la concentration des inclusions solides de toute sorte est grande ; les pompes de ce type sont aussi utilisées pour résoudre une grande variété de tâches. Dans la vie quotidienne, elles sont utilisées pour le pompage de l'eau depuis les piscines ou les sous-sols inondés ; dans les cas où on utilise les pompes avec le broyeur, il est possible d’assurer le pompage de l'eau depuis les fosses de drainage et des réservoirs d’eau. Les pompes de drainage sont utilisées pour des tâches similaires lors de catastrophes naturelles et d’accidents lorsque l'assèchement des locaux inondés est requis.

Les pompes à eaux noires (à eau d'égout) sont aussi très répandues dans le domaine de l'évacuation de l’eau et de canalisations. Elles sont utilisées avec succès dans le système d’égouts d’une maison de campagne aussi bien qu’au niveau des stations de pompage des égouts où le débit est beaucoup plus élevée. Dans ce cas, l’avantage des pompes de drainage et des pompes à eaux noires (à eau d'égout) est aussi la possibilité de pomper l’eau très polluée à partir d’une grande profondeur.

Pompes semi-immergées

Description générale et classification

Le terme « pompes semi-immergées » signifie la dénomination très large contenant une grande quantité de types des organes de pompage ayant la réalisation différente. Selon la position dans l’espace, les pompes semi-immergées sont aussi verticales à cause de la position verticale de l’arbre de la roue motrice (en cas des pompes centrifuges). Selon le principe du fonctionnement, elles peuvent être à fonctionnement volumétrique aussi bien qu’à fonctionnement dynamique ce qui est relié avec la possibilité de l’utilisation des organes de travail différents, à savoir : des roues centrifuges, des vis, etc.

La classification des pompes semi-immergées selon leur application est particulièrement large, parce que les tâches relatives au pompage des liquides ou au vidange des récipients se retrouvent partout, à partir de l’industrie alimentaire jusqu’à l’extraction du pétrole. Les pompes semi-immergées reprennent toutes les possibilités d’application des pompes superficielles ordinaires le principe du fonctionnement desquelles elles utilisent. Il existe les pompes semi-immergées à pétrole, les pompes de drainage, les pompes chimiques, etc.

Construction

Dans les pompes semi-immergées, on peut mentionner un certain nombre d’éléments caractérisant tous leurs types. Ce sont les éléments suivants : le moteur électrique, l’organe de travail et le corps cylindrique vertical (le tube descenseur). Le moteur et l’organe de travail se trouvent sur les extrémités différentes du corps cylindrique qui est partiellement immergé dans le liquide. Dans cette position, l’organe de travail se trouve à l’intérieur du volume du liquide pompé, et le moteur électrique se trouve au-dessus de sa surface. À l’intérieur du corps il y a un arbre qui transmet le mouvement rotatif depuis le moteur électrique vers l’organe de travail. L’arbre de travail est relié avec l’arbre de sortie du moteur par l’intermédiaire d’un manchon flexible.

En tant que l’organe de travail, il peut être la roue centrifuge ou tourbillonnaire, la vis à excentrique ou le piston. Donc, le principe de fonctionnement de la pompe semi-immergée peut être volumétrique aussi bien que dynamique. Cette diversité permet à ce type de pompes de fonctionner avec une large gamme de liquides à différents degrés de contamination et avec les débits différents. Les capacités de la pompe semi-immergée seront déterminées par les capacités de l’organe de travail utilisé.

D’habitude, la fixation des pompes semi-immergées est réalisée à l’aide d’une plaque de fixation boulonnée sur le couvercle du réservoir depuis lequel le liquide est pompé. La plaque est rigidement connectée avec le corps de la pompe. Dans le cas de pompes semi-immergées de petite taille (telles que des pompes à barrique), il est possible que la plaque de fixation n’est pas utilisée du tout.

Avantages et désavantages

En tant que type intermédiaire entre les pompes immergées et les pompes superficielles, une pompe semi-immergée combine les avantages de deux types. Cependant, dans la plupart des cas, elle ne peut pas réaliser des tâches spécifiques pour lesquelles les deux premiers types de pompes sont développés. En même temps, cette position intermédiaire permet aux pompes semi-immergées de résoudre d’autres nombreuses tâches plus efficacement.

 


Par rapport aux pompes superficielles, on distinguent les avantages suivants :

  • Rationalité de la disposition lors du pompage de liquides à partir de réservoirs
  • Absence d’une longue tubulure d’aspiration
  • Travaille toujours « sous le niveau du réservoir »

Lors de l'utilisation d’une pompe semi-immergée, il n’est pas nécessaire d’installer une longue tubulure d’aspiration pour avoir la possibilité de prendre le liquide depuis le fond du réservoir. Cette particularité élimine immédiatement le problème de l’apparition de cavitation et de la création par une pompe d’une force d’auto-aspiration considérable. Outre cela, dans le cas de pompes semi-immergées à roues centrifuges, il est possible de se passer de pompes à vide supplémentaires pour le remplissage primaire de la chambre de travail, puisque l’organe de travail se trouve déjà à l’intérieur du volume de liquide et fonctionne au-dessous du niveau du réservoir.

La pompe semi-immergée peut être considérée comme une pompe superficielle ordinaire, mais dans une version verticale et avec l’organe de travail disposé loin à l’extérieur de la pompe. Dans cette position, la majeure partie de la pompe se trouve à l'intérieur du liquide, tandis que c’est seulement le moteur électrique disposé verticalement qui se trouve au-dessus de la surface (dans ce cas, le moteur électrique occupe beaucoup moins d’espace). Dans certains cas, cela permet d’économiser l'espace disponible et simplifier le montage.

L’autre côté de ces avantages est un quotient de métal un peu plus élevé et une complexité de la construction des pompes semi-immergées par rapport aux pompes superficielles.

Par rapport aux pompes immergées, on distinguent les avantages suivants :

  • La construction est beaucoup plus simple
  • Il n’y a pas de nécessité en l'étanchéité totale de la pompe
  • L’entretien technique et la réparation sont plus faciles

Lorsque la partie la plus sensible (le moteur électrique) de la pompe est disposée au-dessus du niveau de liquide, il n’y a la nécessité ni de l'étanchéité totale de la pompe, ni de l’installation compacte des pièces à l’intérieur du corps. Cela diminue considérablement la difficulté de fabrication et le prix de la pompe. La disposition du moteur au-dessus du niveau de l’eau facilite aussi sa réparation et son entretien parce qu’il ne faut pas retirer toute la pompe entièrement pour effectuer les opérations susmentionnées. Néanmoins, il sera obligatoire de le faire s’il s’agit de la réparation de l’organe de travail.

Application

La construction et les particularités distinctives des pompes semi-immergées déterminent le domaine de leur application efficace. Le plus souvent, les pompes de ce type sont utilisées pour assurer le pompage des liquides depuis les récipients et réservoirs à profondeur fixe, ainsi que depuis les fûts et les citernes. Lors du travail à des profondeurs relativement petites, il est possible de garder les avantages des pompes immergées sans recourir à des complications importantes en termes de construction et d’entretien.

Le pompage de liquides depuis les grands citernes et réservoirs est effectué par les pompes semi-immergées qui sont fixées d’une manière rigide à l’aide d’une plaque de fixation, tandis que pour effectuer le pompage des liquides depuis les petits récipients, on utilise les pompes à fût plus compactes (dont la fixation soit est plus simple, soit il n’y a aucune nécessité en fixation du tout).

Les pompes semi-immergées sont utilisées partout. Cela s’explique par le fait que presque dans tous les domaines de production il existe une nécessité de vidanger les récipients destinés au stockage ou transport des substances liquides ou visqueuses. À titre d'exemple, on peut indiquer l’industrie pétrolière, chimique, pharmacologique, alimentaire, l’alimentation en eau et l'évacuation des eaux, ainsi que les processus de purification et de neutralisation des substances nocives et polluantes. Ce type des pompes est aussi utilisé lors du transport des substances liquides ou visqueuses. Par exemple, pour vidanger les tonneaux et les citernes des chemins de fer.

En tant que distributeur officiel de vos pompes immergées et semi-immergées, notre société ООО Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») trouve sur le marché les acheteurs de votre production, procède à des négociations techniques et commerciales avec les clients sur les accords de livraison de votre équipement, conclue les accords. Dans le cas de participation aux appels d’offres nous rassemblons et préparons toute la documentation nécessaire, concluons tous les accords nécessaires afin de livrer votre équipement, enregistrons la livraison à la douane et effectuons le dédouanement de l’équipement, enregistrons le passeport du marché pour les services de contrôle des changes des banques russes afin de permettre des payements en devise étrangère. En cas de nécessité notre société peut accomplir l’espacement de votre équipement dans un site de production existant ou en train d’être construit.

Nous sommes sûr que notre société ООО Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») peut devenir votre partenaire et distributeur fiable, compétent et efficace en Russie.

We are always open for cooperation, let’s move forward together! 
 Nous vous prions de bien vouloir envoyer vos propositions de coopération en anglais.