Together
to success
from_1997_year
"INTECH_GmbH"
English(int.) Русский Deutsch English(USA) English Español Français Italiano Português 日本語 简体中文

Distributeur (représentant autorisé) des pompes horizontales auprès des entreprises industrielles russes

La société d'ingénierie russe ООО Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») est depuis plus de 20 ans un des acteurs principaux sur le marché russe des entreprises industrielles. L’expérience considérable dans le domaine de l’ingénierie et le renom sur le marché ont permis à notre société d'accomplir plus de 100 projets de grande échelle pour des usines industrielles russes. Nous sommes toujours en quête de nouveaux partenaires qui considéreraient le marché russe comme un marché attirant des investissements, qui cherchent à augmenter leurs ventes dans la région, élargir leur activité et accéder au niveau international supérieur. 

Nous sommes intéressés par la coopération avec les producteurs des pompes horizontales qui chercheraient un distributeur officiel de bonne foi afin de livrer leur équipement aux usines industrielles russes.

La direction de notre société et les cadres responsables connaissent parfaitement le marché russe et sa mentalité, le cadre juridique russe, ainsi que les particularités de l’activité financière et économique des clients russes. Tous nos managers possèdent une clientèle importante, une grande expérience de ventes réussies et des contacts établis avec de potentiels acheteurs de vos pompes horizontales, ce qui aide à déterminer dans un court délai les directions prometteuses de promotion et à garantir un accès rapide au marché russe en croissance. Notre personnel maîtrise l’anglais et l’allemand, nous sommes orientés sur le marché international vers les livraisons des équipements étrangers.

Nos équipes de spécialistes d’ingénierie expérimentés, capables de résoudre les problèmes techniques les plus difficiles, sont en contact permanent avec les clients russes, organisent des rencontres, des présentations de nouvelles réussites de nos partenaires fabricants, mettent en lumière les défis techniques, communiquent sans relâche avec tous les services des usines russes.   C’est pourquoi nous connaissons parfaitement toutes les particularités du marché russe, l’équipement des entreprises industrielles et leurs besoins pertinents de modernisation.

Lorsque notre société devient le distributeur officiel de vos pompes horizontales en Russie, le département promotion effectue la prospection commerciale, l’analyse du marché des pompes horizontales que vous proposez afin de révéler des besoins des entreprises russes, évalue le potentiel et la capacité d’absorption du marché en question des entreprises industrielles russes et notre département informatique commence le développement du site Internet en russe consacré à votre production.  Nos spécialistes effectuent l’analyse de correspondance de vos pompes horizontales aux exigences des clients. Nous analysons également la réaction générale du marché vis-à-vis de l’apparition d’un produit nouveau et nous étudions les catégories d'acheteurs potentiels, en déterminant les profils les plus intéressants.

En tant que votre représentant officiel en Russie, la société ООО Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») procède en cas de nécessité à la certification des lots d’équipement du producteur, de différents types despompes horizontales en conformité avec les standards russes, organise une expertise pour obtenir les certificats ТР ТС 010 et ТР ТС 012 qui autorisent l’utilisation de votre équipement par toutes les entreprises industrielles des pays de l’Union douanière (Russie, Kazakhstan, Biélorussie, Arménie, Kirghizie), y compris dans le domaine des productions à risque. Notre société russe est prête à aider à formaliser un passeport des pompes horizontales en conformité avec les standards russes et ceux des pays de l’Union douanière.

La société d’ingénierie ООО Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») coopère avec plusieurs centres d’études et de réalisation industrielle russes dans différents domaines de l’industrie, ce qui nous donne la possibilité d’accomplir la conception préalable et les études consécutives en conformité avec les standards actuels et les réglementations de construction de la Russie, ainsi que des pays de la CEI. De plus cela nous donne la possibilité d'utiliser vos pompes horizontales dans les projets à venir.

La société possède son propre département logistique, qui effectuera le transport de vos produits, leur emballage, chargement et livraison selon les conditions de transport DAP ou DDP à l’entrepôt du client avec le strict respect de toutes normes et de toutes règles de droit, applicables à l’activité sur le marché russe.

Notre société possède également de nombreux spécialistes certifiés, qui effectueront la supervision du montage de votre équipement, les travaux de mise en marche, toute sorte de services après-vente des pompes horizontales, ainsi que la formation des personnels du client et les consultations nécessaires. 

Brève description des pompes horizontales

La conception horizontale est une variante de l’exécution de la pompe dans laquelle l’arbre de travail de la pompe est disposé dans le plan horizontal. En ce qui concerne cette règle, il existe un certain nombre de remarques, comme par exemple dans le cas où les pompes ne sont pas équipées de l’arbre dans leur conception. Ainsi, les pompes à diaphragme avec la commande pneumatique ou hydraulique ne possèdent pas d’arbre et peuvent travailler dans n’importe quelle position. Néanmoins, la subdivision des équipements de pompage selon les variantes de l’exécution verticale et horizontale est de caractère universel et exerce une grande influence non seulement sur la construction des pompes, mais aussi sur les domaines de leurs applications.

Dans la plupart des cas, l’installation de la pompe en position verticale est associée à un certain nombre de problèmes techniques et d’exploitation. La disposition horizontale est dépourvu de la plupart des désavantages éventuels et est considérée comme une solution plus rationnelle ; grâce à cela, la disposition horizontale de la pompe est préférée. En cas de la disposition horizontale de l’arbre, dans la plupart des cas, la présence des roulements radiaux sera suffisante, parce que les efforts axiaux sont absents ou ils sont compensés par les procédés différents. Outre cela, le processus de graissage des roulements est simplifié d’une manière significative.

Entre autres, la conception horizontale de la pompe n’entraîne aucune difficulté d’installation et de disposition des équipements de pompage. Lorsque la pompe et la commande sont disposées sur un seul châssis horizontal fixé rigidement sur la fondation ou sur le plancher, une bonne résistance aux vibrations est assurée et le risque d’apparition de gauchissement des arbres est réduit. En outre, la disposition des équipements sur le même niveau rend plus facile leur entretien technique et leur réparation.

Dans le même temps, il est nécessaire de noter que les pompes dans une variante horizontale occupent souvent une superficie plus grande que leurs homologues dans une variante verticale, et que la zone disponible pour l’emplacement s’avère souvent être un facteur limitant par rapport à la hauteur disponible. De plus, l'utilisation de pompes horizontales dans certains cas n’est pas souhaitable, parce qu’il devient nécessaire d’installer les tubes de raccordement et l’armature supplémentaires.

Pompes de types différents ayant la conception horizontale

L’exécution horizontale d’une pompe est un paramètre trop général pour que les pompes de cette variante de types différents soient caractérisées par un ensemble de propriétés communes et qu’un certain nombre de domaines d’application communs puisse d’être identifié. Dans le même type des pompes, la conception peut affecter, à des degrés divers, à la fois la construction et les fonctions exécutées par la machine.

Ci-dessous sont envisagés les types les plus répandus des équipements de pompage dont certains représentants peuvent avoir une conception horizontale.

Pompes centrifuges

Se rapportant à un des types les plus répandus, les pompes centrifuges peuvent avoir la conception horizontale aussi bien que verticale ; dans ce cas, la variété de types spécifiques des pompes de deux variantes est grande. Les pompes centrifuges sont souvent utilisées pour assurer le pompage de grands volumes de liquides au niveau des usines et des entreprises différentes où, généralement, le problème de l’espace libre n’est pas une question critique. Pour cette raison, les pompes centrifuges dans leur conception horizontale sont nombreuses et variées.


La disposition horizontale permet de connecter facilement la pompe à l’entraînement via la connexion de l’arbre du moteur avec l'arbre de la pompe à l’aide du manchon. Dans la plupart des cas, la pompe et le moteur sont montés dès le début sur un châssis commun et constituent une unité technologique autonome. Également, un châssis commun peut être utilisé pour l’emplacement de plusieurs pompes et entraînements reliés dans un organe de pompage uni.

Pompes à piston

Les pompes à piston ont une construction assez compacte par rapport aux autres types. Outre cela, le principe de leur fonctionnement n’impose pas d’exigences strictes en matière de la position des chambres de travail et des pistons. De plus, la construction de la pompe permet souvent de déplacer la pompe de la position horizontale dans la position verticale ; le seul problème qui reste est celui de fixation. Les pompes à piston et à plongeur sont souvent utilisées dans les installations à haute pression (y compris les installations mobiles), dans lesquelles elles sont fixées dans la position horizontale avec l’entraînement sur la même plate-forme ou le même châssis.

énéralement, les pompes à piston qui fonctionnent avec un grand nombre de révolutions ou qui créent une pression importante sont fabriquées en version horizontale, parce que dans ce cas-là, il est plus facile d’assurer la stabilité et la rigidité de fixation de la pompe et de l’entraînement (la commande). Le caractère de va-et-vient du fonctionnement des pompes à piston provoque l’apparition des charges de pulsation de types différents ; ces charges exercent une influence sur les pièces et les assemblages de l’organe et peuvent affecter négativement la pompe jusqu’à ce qu’elle soit mise hors service.

Pompes à vis

Utilisées pour le pompage de liquides visqueux, les pompes à vis sont largement répandues dans les domaines de l’industrie tout à fait différents. D’habitude, les pompes à vis sont montées sur un châssis avec l’entraînement dans la position horizontale, ce qui facilite à la fois l’installation elle-même et l’accès à la pompe pour son entretien technique ultérieur, ainsi que la connexion de l’arbre d’entrée à l’arbre de sortie du moteur. Étant tout à fait différentes selon leur construction, les pompes à vis horizontales peuvent avoir des tubulures dont les axes seront situés dans le même plan ou dans les plans perpendiculaires.

La fabrication d'une pompe à vis dans sa variante verticale n’est pas justifiée si l’espace disponible pour son emplacement n’est pas un facteur limitant, parce que, dans ce cas-là, il devient nécessaire de résoudre les problèmes liés à la fixation de la pompe (généralement, la pompe de ce type a une longueur considérable par rapport aux autres dimensions d’encombrement).

Pour accomplir certaines tâches, la disposition horizontale de la pompe à vis est obligatoire si la tubulure d’entrée a la forme d’un réservoir récepteur à partir duquel le milieu pompé est récupéré par la vis et refoulé dans la tubulure de sortie. Cette variante de chargement peut être rencontrée dans l’industrie alimentaire, dans les processus avec l’utilisation ou l’obtention des masses plastiques, etc. 

Caractéristiques techniques des pompes horizontales

La capacité de rendement est de 11 jusqu’à 3240 m³/h
La pression est de 10 m jusqu’à 2000 m

Domaines d’application des pompes horizontales

Industrie minière

Injection du liquide sur les champs pétrolifères

Tuyauteries

Pompage de l’eau

Décalaminage au niveau des entreprises d’aciérie

En tant que distributeur officiel de vos pompes horizontales, notre société ООО «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») trouve sur le marché les acheteurs de votre production, procède à des pourparlers techniques et commerciales avec les clients sur les accords de livraison de votre équipement, conclue les accords. Dans le cas de participation aux appels d’offres nous rassemblons et préparons toute la documentation nécessaire, concluons tous les accords nécessaires afin de livrer vos équipements, enregistrons la livraison à la douane et effectuons le dédouanement de l’équipement, enregistrons le passeport du marché pour les services de contrôle des changes des banques russes afin de permettre des payements en devise étrangère. En cas de nécessité notre société peut accomplir l’espacement de votre équipement dans un site de production existant ou en train d’être construit.

Nous sommes sûr que notre société «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») peut devenir votre partenaire et distributeur fiable, compétent et efficace en Russie.

We are always open for cooperation, let’s move forward together! 
Nous vous prions de bien vouloir envoyer vos propositions de coopération en anglais.