Together
to success
from_1997_year
"INTECH_GmbH"
English(int.) Русский Deutsch English(USA) English Español Français Italiano Português 日本語 简体中文

Distributeur (représentant autorisé) des pompes hermétiques auprès des entreprises industrielles russes

La société d'ingénierie russe ООО Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») est depuis plus de 20 ans un des acteurs principaux sur le marché russe des entreprises industrielles. L’expérience considérable dans le domaine de l’ingénierie et le renom sur le marché ont permis à notre société d'accomplir plus de 100 projets de grande échelle pour des usines industrielles russes. Nous sommes toujours en quête de nouveaux partenaires qui considéreraient le marché russe comme un marché attirant des investissements, qui cherchent à augmenter leurs ventes dans la région, élargir leur activité et accéder au niveau international supérieur. 

Nous sommes intéressés par la coopération avec les producteurs des pompes hermétiques qui chercheraient un distributeur officiel de bonne foi afin de livrer leur équipement aux usines industrielles russes.

La direction de notre société et les cadres responsables connaissent parfaitement le marché russe et sa mentalité, le cadre juridique russe, ainsi que les particularités de l’activité financière et économique des clients russes. Tous nos managers possèdent une clientèle importante, une grande expérience de ventes réussies et des contacts établis avec de potentiels acheteurs de vos pompes hermétiques, ce qui aide à déterminer dans un court délai les directions prometteuses de promotion et à garantir un accès rapide au marché russe en croissance. Notre personnel maîtrise l’anglais et l’allemand, nous sommes orientés sur le marché international vers les livraisons des équipements étrangers.

Nos équipes de spécialistes d’ingénierie expérimentés, capables de résoudre les problèmes techniques les plus difficiles, sont en contact permanent avec les clients russes, organisent des rencontres, des présentations de nouvelles réussites de nos partenaires fabricants, mettent en lumière les défis techniques, communiquent sans relâche avec tous les services des usines russes.   C’est pourquoi nous connaissons parfaitement toutes les particularités du marché russe, l’équipement des entreprises industrielles et leurs besoins pertinents de modernisation.

Lorsque notre société devient le distributeur officiel de vos pompes hermétiques en Russie, le département promotion effectue la prospection commerciale, l’analyse du marché des pompes hermétiques que vous proposez afin de révéler des besoins des entreprises russes, évalue le potentiel et la capacité d’absorption du marché en question des entreprises industrielles russes et notre département informatique commence le développement du site Internet en russe consacré à votre production.  Nos spécialistes effectuent l’analyse de correspondance de vos pompes hermétiques aux exigences des clients. Nous analysons également la réaction générale du marché vis-à-vis de l’apparition d’un produit nouveau et nous étudions les catégories d'acheteurs potentiels, en déterminant les profils les plus intéressants.

En tant que votre représentant officiel en Russie, la société ООО Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») procède en cas de nécessité à la certification des lots d’équipement du producteur, de différents types des pompes hermétiques en conformité avec les standards russes, organise une expertise pour obtenir les certificats ТР ТС 010 et ТР ТС 012 qui autorisent l’utilisation de votre équipement par toutes les entreprises industrielles des pays de l’Union douanière (Russie, Kazakhstan, Biélorussie, Arménie, Kirghizie), y compris dans le domaine des productions à risque. Notre société russe est prête à aider à formaliser un passeport des pompes hermétiques en conformité avec les standards russes et ceux des pays de l’Union douanière.

La société d’ingénierie ООО Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») coopère avec plusieurs centres d’études et de réalisation industrielle russes dans différents domaines de l’industrie, ce qui nous donne la possibilité d’accomplir la conception préalable et les études consécutives en conformité avec les standards actuels et les réglementations de construction de la Russie, ainsi que des pays de la CEI. De plus cela nous donne la possibilité d'utiliser vos pompes hermétiques dans les projets à venir.

La société possède son propre département logistique, qui effectuera le transport de vos produits, leur emballage, chargement et livraison selon les conditions de transport DAP ou DDP à l’entrepôt du client avec le strict respect de toutes normes et de toutes règles de droit, applicables à l’activité sur le marché russe.

Notre société possède également de nombreux spécialistes certifiés, qui effectueront la supervision du montage de votre équipement, les travaux de mise en marche, toute sorte de services après-vente des pompes hermétiques, ainsi que la formation des personnels du client et les consultations nécessaires. 

Brève description des pompes hermétiques

Les pompes hermétiques sont les organes de type centrifuge capables de fonctionner dans les conditions de fonctionnement difficiles. Selon le type de la commande et de la pièce d'étanchéité de l’arbre qui empêche l’action atmosphérique, les installations de pompage de ce type peuvent être divisées en deux groupes principaux, à savoir :

Pompes équipées d’un manchon magnétique. Ces pompes sont des constructions complètement hermétiques ; elles garantissent une garantie de 100% contre les fuites et sont, par conséquent, inoffensives pour l’environnement. Cela permet de les utiliser lors du travail avec les substances explosives et toxiques. Le manchon magnétique exclut la nécessité d’utiliser les pièces à l’usure rapide, ce qui réduit les dépenses de l’entretien technique de l’installation de pompage.

Pompes équipées d’un moteur intégré. Les pompes de ce type sont les constructions compactes. Le corps de telle pompe ne contient pas de cordons de soudure. La pompe et le moteur de la pompe représentent un seul ensemble. La roue motrice et le rotor se trouvent sur l’arbre. Le liquide de travail assure le graissage des paliers de glissement et les paliers hydrodynamiques dans la cavité du rotor. Le rotor est guidé par les paliers de glissement. Le flux partiel assure l'évacuation des pertes de chaleur du moteur. L'écran et le corps du moteur remplissent la fonction d'un composant hermétique tout en garantissant également un niveau bas de bruits.

L’utilisation d’un type spécifique de la pompe hermétique est déterminée par les exigences qui s’appliquent à l’exploitation de l’organe dans telles ou telles conditions. Ainsi, les facteurs suivants sont pris en compte :

le niveau de l’étanchéité ;

la sécurité de l’exploitation et le degré de protection contre les explosions ;

la simplicité des travaux de réparation ;

la température du milieu pendant le processus de pompage ;

la gamme des pressions de fonctionnement ;

la valeur de l’efficacité de fonctionnement ;

la superficie requise pour l’installation et la simplicité du montage ;

le niveau du bruit produit ;

l’économie de l’exploitation.

Dans le monde moderne, les exigences élevées en matière de sécurité environnementale et technologique sont formées ; cela a mené à l’introduction active de technologies hermétiques dans la fabrication des installations de pompage. Aujourd'hui, les organes totalement hermétiques assurent le fonctionnement avec les substances radioactives, toxiques et inflammables sans risque de leur fuite. Au cours des 30 dernières années, la ressource de l’utilisation et le niveau de fiabilité ont considérablement augmenté, tandis que le coût de fabrication des pompes hermétiques a diminué, ce qui a ouvert de nombreuses possibilités pour l’utilisation des pompes de ce type.

Maintenant, les pompes équipées du moteur intégré sont plus largement utilisées dans la pratique, parce qu’elles ont commencé à être utilisé plus tôt que les pompes équipées d’un manchon magnétique. Néanmoins, la gamme de la capacité de ces dernières à fonctionner avec les températures et les pressions élevées (ainsi qu’avec les liquides compliqués) s'élargit d’une manière constante. Ainsi, l’intérêt particulier de l’industrie, à l’heure actuelle, est précisément axé sur l’utilisation des pompes à manchon magnétique. Cela s’explique par le fait que dans les constructions de ce type des solutions d'ingénierie spécifiques ont été utilisées, ce qui a permis d’éliminer un certain nombre des inconvénients caractéristiques pour les pompes avec le moteur intégré.

Particularités de construction

La présence du manchon magnétique dans la pompe a résolu le problème des fuites de l’arbre grâce à l’utilisation d’une pièce d'étanchéité statique à l’intérieur de la chambre hermétique (au lieu de la pièce d'étanchéité dynamique).

Les organes équipés du manchon magnétique possèdent le moteur électrique standard qui entraîne l’arbre dans lequel la commande magnétique est installée. Le rotor intérieur fonctionne grâce à l’effet du champ magnétique. Un champ magnétique est créé entre les pôles nord et sud ; ce champ élimine le glissement du manchon.

Le plus souvent, l’aimant qui se trouve à l’intérieur de la chambre de travail est relié à l’arbre, tandis que l’aimant externe est à monter à l’extérieur. Ce dernier est connecté avec la commande de manière que pendant sa rotation, les forces magnétiques passent à travers l’enveloppe de la chambre de travail et, de cette façon, activent l’aimant intérieur. Le flux magnétique pénètre à travers le jeu d’air et l’enveloppe hermétique sans contact physique avec le rotor intérieur. L’isolation garantit l’absence de fuites dans le système de la pompe ; l’isolation est fabriquée du matériel résistant à la corrosion.

L'un des éléments les plus importants de la pompe de ce type est le cylindre d’étanchéité. Il a un niveau élevé de résistance au liquide de travail, de résistance générale et de résistance à la chaleur. Le cylindre d'étanchéité détermine le niveau maximal de température du liquide et de la pression intérieure. Le matériel utilisé pour la fabrication du cylindre dépend du domaine d’utilisation de l’organe (les matériaux polymères, la céramique ou le métal).

Pour que la pompe hermétique fonctionne pendant longtemps et d’une manière ininterrompue, il est nécessaire d’assurer un fonctionnement efficace du système de refroidissement et de graissage, surtout dans les organes avec le cylindre d’étanchéité métallique.

Les installations de pompage équipées d’un manchon magnétique sont les constructions dont l’exploitation prévoit le respect strict des conditions de l’exploitation, du montage et de la culture de production ; dans certains cas, il est aussi nécessaire d’utiliser les systèmes complexes de protection et de blocage.

À condition d’une exploitation correcte, le prix coûteux des pompes se justifie dans cinq ans.

Avantages

Parmi les avantages des pompes hermétiques on peut mentionner la possibilité de travailler avec les substances dangereuses et radioactives, les gaz, les produits avec un niveau élevé de pression des vapeurs, ainsi qu’avec les liquides ayant un niveau bas de viscosité.

Les installations de pompage de ce type supportent les conditions de fonctionnement critiques (elles peuvent fonctionner à des températures de 160 jusqu’à 600°C et à la pression jusqu’à 150 MPa).

Les organes se distinguent par une bonne valeur d’évacuation de la chaleur, par l’absence de charges axiales et par un transport qui est plus facile. Dans les pompes hermétiques, les fuites sont complètement exclues, les éléments à usure rapide sont absents ; les pompes ont une longue durée de service et sont fiables pendant le fonctionnement. Outre cela, les pompes de ce type sont résistantes aux conditions de la marche « à sec » de courte durée et démontrent les pertes insignifiantes de la chaleur.

Domaine d’application

Les pompes hermétiques sont largement utilisées dans l’industrie de transformation grâce à leur capacité de travailler avec les substances dangereuses. Les pompes de ce type sont utilisées dans les domaines tels que la génération de l’énergie solaire, l’industrie photo, la fabrication de produits chimiques, le traitement des surfaces de type différents, la fabrication de cartes de circuits imprimés, ainsi que la filtration des eaux usées.

Les pompes hermétiques à commande magnétique sont activement utilisées au niveau des usines pétrochimiques, où elles ont prouvé leur sécurité exceptionnelle et leur caractère indispensable.

Aujourd’hui, les experts affirment que, dans le futur, les pompes à manchon magnétique seront largement utilisées dans le processus du traitement des produits pétroliers avec un niveau élevé de la température et de la pression.

En tant que distributeur officiel de vos pompes hermétiques, notre société ООО «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») trouve sur le marché les acheteurs de votre production, procède à des pourparlers techniques et commerciales avec les clients sur les accords de livraison de votre équipement, conclue les accords. Dans le cas de participation aux appels d’offres nous rassemblons et préparons toute la documentation nécessaire, concluons tous les accords nécessaires afin de livrer vos équipements, enregistrons la livraison à la douane et effectuons le dédouanement de l’équipement, enregistrons le passeport du marché pour les services de contrôle des changes des banques russes afin de permettre des payements en devise étrangère. En cas de nécessité notre société peut accomplir l’espacement de votre équipement dans un site de production existant ou en train d’être construit.

Nous sommes sûr que notre société «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») peut devenir votre partenaire et distributeur fiable, compétent et efficace en Russie.

We are always open for cooperation, let’s move forward together! 

Nous vous prions de bien vouloir envoyer vos propositions de coopération en anglais.