Together
to success
from_1997_year
"INTECH_GmbH"
English(int.) Русский Deutsch English(USA) English Español Français Italiano Português 日本語 简体中文

Distributeur (représentant autorisé) des pompes à vis (à vis sans fin) auprès des entreprises industrielles russes

La société d'ingénierie russe ООО Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») est depuis plus de 20 ans un des acteurs principaux sur le marché russe des entreprises industrielles. L’expérience considérable dans le domaine de l’ingénierie et le renom sur le marché ont permis à notre société d'accomplir plus de 100 projets de grande échelle pour des usines industrielles russes. Nous sommes toujours en quête de nouveaux partenaires qui considéreraient le marché russe comme un marché attirant des investissements, qui cherchent à augmenter leurs ventes dans la région, élargir leur activité et accéder au niveau international supérieur. 

Nous sommes intéressés par la coopération avec les producteurs des pompes à vis qui chercheraient un distributeur officiel de bonne foi afin de livrer leur équipement aux usines industrielles russes.

La direction de notre société et les cadres responsables connaissent parfaitement le marché russe et sa mentalité, le cadre juridique russe, ainsi que les particularités de l’activité financière et économique des clients russes. Tous nos managers possèdent une clientèle importante, une grande expérience de ventes réussies et des contacts établis avec de potentiels acheteurs de vos pompes à vis sans fin, ce qui aide à déterminer dans un court délai les directions prometteuses de promotion et à garantir un accès rapide au marché russe en croissance. Notre personnel maîtrise l’anglais et l’allemand, nous sommes orientés sur le marché international vers les livraisons des équipements étrangers.

Nos équipes de spécialistes d’ingénierie expérimentés, capables de résoudre les problèmes techniques les plus difficiles, sont en contact permanent avec les clients russes, organisent des rencontres, des présentations de nouvelles réussites de nos partenaires fabricants, mettent en lumière les défis techniques, communiquent sans relâche avec tous les services des usines russes.   C’est pourquoi nous connaissons parfaitement toutes les particularités du marché russe, l’équipement des entreprises industrielles et leurs besoins pertinents de modernisation.

Lorsque notre société devient le distributeur officiel de vos pompes à vis en Russie, le département promotion effectue la prospection commerciale, l’analyse du marché des pompes à vis que vous proposez afin de révéler des besoins des entreprises russes, évalue le potentiel et la capacité d’absorption du marché en question des entreprises industrielles russes et notre département informatique commence le développement du site Internet en russe consacré à votre production.  Nos spécialistes effectuent l’analyse de correspondance de vos pompes à vis aux exigences des clients. Nous analysons également la réaction générale du marché vis-à-vis de l’apparition d’un produit nouveau et nous étudions les catégories d'acheteurs potentiels, en déterminant les profils les plus intéressants.

En tant que votre représentant officiel en Russie, la société ООО Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») procède en cas de nécessité à la certification des lots d’équipement du producteur, de différents types des pompes à vis en conformité avec les standards russes, organise une expertise pour obtenir les certificats ТР ТС 010 et ТР ТС 012 qui autorisent l’utilisation de votre équipement par toutes les entreprises industrielles des pays de l’Union douanière (Russie, Kazakhstan, Biélorussie, Arménie, Kirghizie), y compris dans le domaine des productions à risque. Notre société russe est prête à aider à formaliser un passeport des pompes à vis en conformité avec les standards russes et ceux des pays de l’Union douanière.

La société d’ingénierie ООО Intech GmbH (ООО «Интех ГмбХ») coopère avec plusieurs centres d’études et de réalisation industrielle russes dans différents domaines de l’industrie, ce qui nous donne la possibilité d’accomplir la conception préalable et les études consécutives en conformité avec les standards actuels et les réglementations de construction de la Russie, ainsi que des pays de la CEI. De plus cela nous donne la possibilité d'utiliser vos pompes à vis dans les projets à venir.

La société possède son propre département logistique, qui effectuera le transport de vos produits, leur emballage, chargement et livraison selon les conditions de transport DAP ou DDP à l’entrepôt du client avec le strict respect de toutes normes et de toutes règles de droit, applicables à l’activité sur le marché russe.

Notre société possède également de nombreux spécialistes certifiés, qui effectueront la supervision du montage de votre équipement, les travaux de mise en marche, toute sorte de services après-vente des pompes à vis, ainsi que la formation des personnels du client et les consultations nécessaires.

Brève description des pompes à vis (à vis sans fin)

Une pompe à vis est la pompe dans laquelle la pression du liquide refoulé est obtenue grâce à l’extrusion du liquide par les rotors à vis (un ou plusieurs) qui effectuent les révolutions à l’intérieur du stator de la forme correspondante. Selon le caractère du fonctionnement des organes de travail, les pompes à vis sont volumétriques.

Les pompes à vis se rapportent au type rotatif à engrenages ; elles peuvent être fabriquées des pompes à pignons si on réduit la quantité des dents des engrenages et on augmente l’angle d’inclinaison des dents des engrenages.

Types des pompes à vis. Pompes à vis unique, à deux vis, à trois vis.

Les pompes à vis unique sont les pompes horizontales du type volumétrique. Les parties composantes principales des pompes de ce type sont une frette statique en caoutchouc ayant une surface de vis à deux filets et une vis à filet unique fabriquée en métal qui effectue les mouvements rotatifs dans la frette. Pendant la rotation, il y a lieu la formation des cavités entre la vis et la surface de la frette ; le liquide pompé est d’abord aspiré dans ces cavités, puis il se déplace le long de l’axe de la vis vers la cavité de refoulement. 

Les pompes à deux vis sont utilisées, généralement, lors du pompage de l’eau marine, douce et minérale contenant les produits chimiques.

Les pompes à deux vis à mazout sont utilisées, généralement, lors du pompage du mazout et d’autres liquides visqueux. Les pompes de ce type sont équipées d’une simple pièce d'étanchéité d’about et d’une chemise de chauffage ; la partie solide est fabriquée en acier de construction. 

Les pompes à trois vis sont utilisées, généralement, lors du pompage des liquides non-agressifs qui ont la capacité de lubrification et ne contiennent pas les impuretés mécaniques abrasives. L’indice de viscosité minimal est limité par la capacité de lubrification du liquide, l’indice maximal est limité par la puissance du moteur électrique et la capacité d’aspiration de la pompe.

Différences entre les pompes à vis sans fin et les pompes à vis

Il arrive souvent que les pompes à vis sans fin sont réunies dans le même groupe avec les pompes à vis, parce que les deux types de pompes appartiennent à des pompes à action d’expulsion. Cependant, selon le caractère du fonctionnement des organes de travail, les pompes à vis sans fin se rapportent aux pompes dynamiques.

La partie composante principale de la pompe à vis sans fin est une paire gérotor (le couple hélicoïdal) qui détermine les propriétés de l’organe de pompage et détermine le mécanisme de son fonctionnement. Le couple hélicoïdal se compose d’un élément statique (le stator) et d’une partie mobile (le rotor). Le stator est une spirale intérieure avec le nombre d’entrées égal à « m + 1 ». Cet élément est fabriqué de l’élastomère et il est réuni avec la frette en fer. Le rotor est une spirale extérieure avec le nombre d’entrées égal à « m ». Cet élément est en acier avec le revêtement supplémentaire (ou sans celui-ci). Les modèles classiques les plus répandus sont les pompes avec le stator à deux filets et avec le rotor à filet unique.

Les pompes à excentrique à vis sans fin possèdent de nombreuses qualités qui les rendent indispensables lors du travail avec les substances visqueuses hétérogènes, les substances contenant les impuretés différentes, ainsi que dans les zones où il est simplement impossible d’utiliser d’autres installations de pompage en raison de causes différentes. Les pompes de ce type sont les pompes d’auto-aspiration et elles ne nécessitent pas de « remplissage » forcé, c’est-à-dire, la substance pompée n’est pas un agent actif. 

Les pompes à excentrique à vis sans fin peuvent assurer le pompage des substances hétérogènes contenant les impuretés différentes. La dimension des impuretés admissibles dépend de la dimension des cavités fermées entre le rotor et le stator. Une révolution du rotor correspond à une certaine dimension de la substance pompée, ce qui permet d’effectuer le réglage précis de l’organe. Dans les pompes de ce type, il n’y a de pulsations ni de coupures de flux, alors que ces pompes peuvent résister à n’importe quelles charges de production avec une pression constante. 

Ensembles principaux

La conception des pompes à vis prévoit les éléments suivants : un moteur-réducteur à engrenages, un montant intermédiaire, une paire stator-rotor (le couple hélicoïdal), une tubulure de sortie de refoulement, une chambre, une charnière et un dispositif d’étanchéité de l’arbre. 

La pièce de travail principale de l’installation de pompage à vis est le couple hélicoïdal. À l’intérieur du stator qui est fabriqué en élastomère se trouve un rotor métallique de forme hélicoïdale. Les mouvements rotatifs du rotor entraînent le changement du volume des cavités à l’intérieur du couple hélicoïdal et le liquide pompé se déplace le long de l’axe de la pompe. Le liquide est déplacé et le changement de volume dans les cavités crée un effet d’aspiration. 

Principe de fonctionnement de la pompe à vis

La pompe à vis se compose du rotor (la seule pièce mobile, la quantité des entrées est de « m ») et du stator (la spirale intérieure, la quantité des entrées est égale à « m+1 »). Le liquide est pompé lors du déplacement le long de l’axe de la vis sans ayant la possibilité d’être déplacé en arrière grâce à l’espace fermée créée par les vis lorsque les saillies hélicoïdales entrent dans les cannelures de la vis adjacente.

Température

Le type du stator détermine le niveau maximal de la température de fonctionnement du liquide. 

Outre cela, la température peut être déterminée par le caractère du liquide et par les conditions du fonctionnement de l’installation de pompage.

Paramètres de prise du liquide

L’installation de pompage à vis est un organe d’auto-aspiration, y compris pour les petites quantités d’alimentation. Lorsqu’on travaille avec de l’eau avec les caractéristiques de la température égales à 20°C, le poids spécifique de 1 et le niveau de la viscosité de 1°, la pression créée par l’installation de pompage de ce type est de 7 m de colonne d’eau. 

Caractéristiques d’alimentation

Les pompes à vis fonctionnent selon le principe volumétrique avec le déplacement direct du liquide, ce qui assure l’alimentation en flux de la substance continue, régulière et non sujette aux fluctuations brusques. 


Liquides admissibles pour le travail

Les pompes à vis ont un niveau élevé de la stabilité chimique et mécanique en raison de ce que le stator est fabriqué en matériel élastomère. Les pompes de ce type sont utilisées pour assurer le pompage des liquides ayant une viscosité anormale (non newtonienne). Outre cela, les pompes à vis sont capables de pomper les liquides contenant les particules solides (sauf les particules abrasives) sans affecter le niveau de rendement. 

Opérations de mise en route et réglage

Afin de protéger le stator de la pompe, il est nécessaire de remplir la pompe avec du liquide pour le pompage. Cela fait, il est nécessaire de vérifier que les soupapes d’arrêt de la tubulure d’entrée et de celle de sortie de la pompe sont ouvertes. Dans le cas où la pompe est équipée d’un moteur à action continue avec la possibilité de réglage de la vitesse de rotation, afin de régler la vitesse du flux de la substance, il est nécessaire d’imposer (directement sur la pompe) la vitesse d’alimentation requise, ou de monter la soupape de réglage entre l’entrée et la sortie de la pompe. 

Mesures de sécurité

Lors de la mise en marche de la pompe, il est nécessaire de respecter un certain nombre de mesures de sécurité. La mise en marche de la pompe sans que le milieu soit rempli peut causer une déformation du stator ; donc, il est interdit de mettre la pompe en marche sans liquide !

Il est aussi nécessaire d’éviter le réglage de la valeur du débit de la pompe par la fermeture de la soupape d’alimentation, parce que cela entraîne la déformation du mécanisme de la commande et du moteur (au cas où ils ne sont pas équipés du relais de protection contre les surcharges). 

Paramètres principaux à prendre en considération lors de la sélection de la pompe

Afin de choisir la meilleure pompe pour votre production, il est nécessaire de prendre en considération un certain nombre de paramètres clés. Tout d'abord, il est nécessaire de déterminer le type d’installation de la pompe et le principe selon lequel la pompe sera utilisée dans le système. Outre cela, il est important de prendre en considération la vitesse du débit du liquide pompé (ℓ/min ou m³/h), la valeur de la pression d’alimentation totale (bar), ainsi que la valeur de la hauteur de la colonne du liquide sous la tubulure d’aspiration de la pompe (NPSN). La liste des paramètres clés à prendre en considération lors du choix d’une pompe comprend aussi la nature de la substance pompée (la composition chimique, la densité, la viscosité, le pH, la température), ainsi que le niveau du contenu des particules solides en suspension dans la substance et le degré d’abrasivité. Outre cela, il est nécessaire de prendre en considération le niveau de tension de l’alimentation et la fréquence du réseau pour l’adjonction du moteur, ainsi que le type du mécanisme de transmission entre le moteur et la pompe.

Particularités de construction

  • Durée de service. La vis est entraînée par un moteur électrique ; lors de la rotation, la vis n’entre pas en contact avec la surface intérieure du corps de la pompe. Cela réduit la friction au minimum, ce qui garantit une longue durée de service. 

  • Le milieu se déplace à l’intérieur de la pompe avec la direction axiale constante. Grâce à cela, à la sortie la pompe produira la substance en flux régulier, sans pulsations. La pompe a une faible pollution sonore. Outre cela, lorsque les parties mobiles de la pompe ont une faible inertie, le couple de démarrage et la vibration auront aussi les valeurs basses.

  • La pompe a une capacité d’aspiration élevée.

  • Afin de garantir le fonctionnement sûr de la pompe, du moteur et du système de tuyauteries, toutes les pompes de puissance élevée doivent être équipées de soupapes de sécurité. Dans le cas où la pression de fonctionnement dépasse la pression maximale pour laquelle le système est conçu (par exemple, la tuyauterie de refoulement), la soupape de sécurité est activée et le surplus du produit sera dirigé via le bypass dans la chambre d’aspiration de nouveau.

Avantages de la pompe à vis

Les pompes à vis possèdent plusieurs avantages par rapport aux installations de pompage d’autre type. Ainsi, contrairement aux pompes centrifuges, les pompes à vis pompent le liquide par un flux régulier et sans pulsations, ce qui permet de ne pas mélanger le liquide et de préserver sa structure.

Contrairement aux pompes hélico-centrifuges, les pompes à vis auto-amorçantes fonctionnent mieux avec les substances plus épaisses ; outre cela, à la sortie, elles ont les valeurs de pression allant de 4 jusqu’à 24 bars. 

Si on compare avec les pompes à piston et à plongeur, l’avantage des pompes à vis est l’alimentation régulière du liquide, ainsi que la possibilité de pomper les mélanges des phases liquide et solide sans que les inclusions solides soient endommagées. 

Parmi les nombreux avantages des pompes à vis, il est nécessaire de mentionner une grande capacité des installations de ce type à l’auto-amorçage, ainsi que la simplicité de la construction qui rend la maintenance de la pompe facile. La pompe est composée de trois parties principales, à savoir : une vis en acier inoxydable, une frette en caoutchouc et un joint d'étanchéité de l’arbre. L’alimentation du liquide dans la pompe à vis est proportionnelle à la vitesse de rotation, ce qui assure le réglage facile des paramètres de la pompe en cas où la commande de fréquence est disponible. La construction de la frette avec un jeu à ajustement automatique assure une haute pression de la pompe, la dimension de cette dernière étant petite. Lorsque la pression augmente, l’écart entre la surface de travail de la vis et la frette reste constant. 

Comme les autres types de pompes volumétriques, les pompes ont la capacité d’auto-amorçage du liquide de la profondeur allant jusqu’à 10 mètres. Outre cela, les installations de pompage à vis ont un mécanisme équilibré de manière optimale et, par conséquent, un petit niveau de bruit. Les pompes de ce type sont endurantes.

Application dans l’industrie

Les premiers modèles de pompes à vis sont apparus dans les années 1920 et ont été utilisés dans la production 10 ans plus tard. La valeur maximale de la pression de fonctionnement des pompes de ce type peut aller jusqu’à 30 ou 35 MPa.

Les pompes à vis sont utilisées pour le pompage des liquides de viscosité différente, du gaz, de la vapeur, ainsi que de leurs mélanges. En conséquence, les pompes à vis sont largement utilisées dans les domaines du recyclage, de la production de tabac, de l’industrie du textile et du papier, du traitement des métaux, de l’industrie alimentaire et chimique. 

Depuis les années 1980, on a commencé à utiliser d’une manière active les installations de pompage à vis dans la production de pétrole ; jusqu’au maintenant, c’est une des technologies les plus prometteuses du secteur. 

Les pompes à vis sont utilisées pour le pompage des produits pétroliers sans impuretés mécaniques, à savoir : mazout, pétrole, huile, carburant diesel, paraffine et autres liquides qui possèdent une capacité de lubrification. 

Les pompes excentriques sanitaires à vis unique ont été développées spécialement pour les industries alimentaire, chimique et pharmaceutique. Ces articles ont une composition classique avec les ensembles étanches articulés, ce qui assure la durabilité de l’organe, ainsi que la simplicité d’exploitation et de l’entretien technique.

Pompe à deux vis

Variante

  • Standard

  • API 676

Avantages et caractéristiques générales

  • Auto-aspiration

  • Alimentation régulière du liquide, sans pulsations

  • Une grande hauteur de l’aspiration – généralement, de 7 jusqu’à 8,5 mètres (les valeurs NPSH étant très basses)

  • Elles conviennent au pompage de liquides de viscosité faible, moyenne, élevée et très élevée, jusqu’à 35 000 cSt (par exemple, bitume, goudron, huiles lubrifiantes, pétrole brut, carburant, graisse, paraffine, substances adhésives, glycérine, cire, mélasse, sirops, miel, graisses d’origine végétale et animale, huiles végétales).

Excellentes pour le pompage de liquides très visqueux sensibles à la turbulence en raison de petites vitesses de rotation des vis.

  • Un niveau bas de bruit et de vibrations

  • Les vis n’entrent pas en contact, l’usure est minimale

  • Si les pompes sont entraînées par une commande avec le nombre réglable de rotations ou par un variateur, elles peuvent fonctionner à grandes vitesses de rotation en raison d’une faible inertie des vis, ce qui garantit une haute capacité de rendement.

  • Alimentation ininterrompue du liquide indépendamment de différences de pression (en particulier, lors du pompage de liquides visqueux)

  • Capacité de fonctionnement avec une gamme plus large de liquides et de pressions par rapport aux pompes centrifuges

  • Suite à la demande particulière, l’alimentation en liquide peut être inversée à une basse pression

  • Les inclusions d’air ou de gaz sont admissibles à faibles pourcentages (alimentation à plusieurs phases suite à la demande séparée)

  • La possibilité de fonctionnement à sec pendant une certaine durée de temps et dans les conditions particulières.

  • Conception compacte et petites dimensions d’encombrement, facilité d’entretien  

  • Capacité de rendement jusqu’à 1700 m³/h (7484 GPM)

  • Pression jusqu’à 24 bar (348 PSI) – l’exploitation à une pression plus élevée suite à la demande séparée

  • Température jusqu’à 180°С (356°F)

Principe de fonctionnement des pompes à deux vis

À l’intérieur du corps de la pompe, une paire de rotors tourne et pousse le liquide se trouvant autour des vis conformément à la dimension du pas des vis.

Le liquide est amené d’une manière très régulière, sans pulsations et le long de l’axe (pas dans une direction circonférentielle comme dans les pompes centrifuges).

Les liquides sensibles au mélange dans la section transversale ou au mélange turbulent subissent de petites charges lors du pompage.

En raison de l’absence de pulsations, de basses vitesses, de la quantité minimale de rotations centrifuges et de l’absence de contact entre les vis du produit pompé, il n’est pas soumis à des modifications de volume, de texture, de particularités ou de propriétés.

En raison d’une faible inertie des pièces rotatives, les pompes à vis peuvent fonctionner à des vitesses de rotation plus grandes par comparaison avec les autres pompes volumétriques ou les chambres volumétriques équivalentes.

Caractéristiques supplémentaires

Les pompes à vis peuvent également être utilisées comme pompes doseuses et installations doseuses, en particulier dans les cas où la pression et la viscosité du liquide doivent rester constantes au cours de l’exploitation.

Pour les liquides visqueux, un simple changement de la vitesse de rotation peut assurer l’obtention de la capacité de rendement proportionnelle à la vitesse.

Grâce à leur principe du fonctionnement, les pompes à vis peuvent aussi absorber un certain pourcentage d’air, de gaz ou de vapeur contenus dans le liquide.

Les vis peuvent être à la fois coulées d'une seule pièce aussi bien qu’avec le revêtement, ce qui les rend plus résistantes à l’abrasion et à l’usure.

Les forces radiales et axiales sont équilibrées hydrauliquement et à l’aide de paliers (graissés d’une façon permanente) intégrés dans une chambre séparée du corps de la pompe, afin d’augmenter la durée de service des paliers (c’est-à-dire, ils ne sont pas en contact avec le liquide pompé).

Le mouvement de deux vis est assuré par les réducteurs dans le bain d’huile (sans contact avec le liquide pompé), ce qui rend le fonctionnement silencieux et de longue durée.

Le flux inverse est assuré par un simple changement de la direction axiale de rotation : dans le cas où la fonction d’inversion est requise (lors de la création d’une basse pression), il est possible d’organiser la livraison d’un modèle approprié de la pompe.

Il est également possible de livrer les joints d'étanchéité d’about, les pièces d'étanchéité simples, doubles, à presse-étoupe, à cartouche, les joints d'étanchéité avec la possibilité de rinçage ou avec les dispositifs de chauffage / de refroidissement.

Le corps de la pompe peut être équipé d’un dispositif de refroidissement ou de chauffage qui peut être monolithique ou avec une chemise soudée.

Les pompes peuvent être horizontales ou verticales.

En cas d’utilisation de liquides toxiques ou dangereux, nous pouvons fournir les pompes à vis à joint hermétique assemblées avec une commande magnétique : cette solution permet d’interdire toute fuite dans l’environnement extérieur, contrairement à la version avec les pièces d'étanchéité d’about.

Application dans l’industrie. Liquides pompés

Les pompes à deux vis possèdent une large gamme d’application y compris les domaines suivants :

Domaines principaux d’application

Industrie pétrolière et gazière

Pétrole brut

Pétrole raffiné

Produits chimiques

Hydrocarbures légers et lourds

Bitume et goudron

Eau de formation

Industrie pétrochimique

Hydrocarbures légers et lourds

Huile de lubrification

Bitume et goudron

Benzène et toluol

Essence

Phénol

Diesel

Carburant pétrolier

Pétrole brut

Liquides technologiques

Produits pétrochimiques

Tous types des huiles

Industrie chimique

Acides et acides concentrés

Dissolvants

Huiles de lubrification

Acides aliphatiques

Additifs

Cire

Glycérine

Latex

Alcali

Substances adhésives

Solutions alcalines

Émulsions

Savons

Soude caustique

Dissolvants

Soufre liquide

Suspensions du caoutchouc

Paraffine

Polymères / Substances fibreuses

Polyester

Résines

Industrie marine et construction des navires

Pompage des liquides pétroliers

Carburant pétrolier

Diesel

Chargement et déchargement des cargos

Liquides de service et eau

Mécanismes hydrauliques

Stations électriques

Combustible liquide léger et lourd

Huiles combustibles

 

 

 

 

Industrie générale

Pâtes colorants et pigmentants

Agents épaississants

Additifs

Émails et peintures

Émulsions

Mécanismes hydrauliques

Industrie alimentaire et industrie  pharmaceutique

Huiles végétales et animales

Jus de fruit, pâtes, marmelade

Sirops et mélasse

Graisses animales

Lécithine

Crème

Alcool

Chocolat

Caramel et phadge

Sauces et pâtes

Produits laitiers

Vins

En tant que distributeur officiel de vos pompes à vis (à vis sans fin), notre société ООО «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») trouve sur le marché les acheteurs de votre production, procède à des pourparlers techniques et commerciales avec les clients sur les accords de livraison de votre équipement, conclue les accords. Dans le cas de participation aux appels d’offres nous rassemblons et préparons toute la documentation nécessaire, concluons tous les accords nécessaires afin de livrer vos équipements, enregistrons la livraison à la douane et effectuons le dédouanement de l’équipement, enregistrons le passeport du marché pour les services de contrôle des changes des banques russes afin de permettre des payements en devise étrangère. En cas de nécessité notre société peut accomplir l’espacement de votre équipement dans un site de production existant ou en train d’être construit.

Nous sommes sûr que notre société ООО «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») peut devenir votre partenaire et distributeur fiable, compétent et efficace en Russie.

We are always open for cooperation, let’s move forward together! 

Nous vous prions de bien vouloir envoyer vos propositions de coopération en anglais.